Après un an et demi de relation amoureuse, Taylor Swift et Calvin Harris se sont séparés au mois de juin. La meilleure amie de Selena Gomez aurait mis un terme à leur histoire car elle n'aurait pas supporté que le DJ n'avoue pas leur collaboration sur le morceau 'This Is What You Came For' en featuring avec Rihanna. Depuis, le contact entre les deux stars est rompu.
En plus de la rupture à digérer, Calvin Harris a vu Taylor Swift se mettre en couple avec Tom Hiddleston (leur histoire est aujourd'hui terminée) peu de temps après leur séparation. Toutes ces nouvelles n'ont pas été faciles à supporter pour le DJ.
Alors pour se venger Taytay, Calvin Harris s'en est violemment pris à elle sur Twitter au mois de juillet : "Ça me fait mal de voir son entourage et elle qui font autant d'efforts et de détours pour essayer de me faire passer pour le méchant (...) Je sais que tu n'es plus en tournée et que tu as besoin d'une nouvelle personne à mettre plus bas que terre comme Katy. Mais je ne serai pas cette personne, désolé."
Un mois avant, Calvin Harris avait déjà lancé un petit pic à son ex : "Elle contrôlait les médias et cette situation. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Tout ça a aggravé les choses de mon côté."
Calvin Harris a reçu un prix lors du Men Of The Year 2016, événement organisé par le magazine GQ. À cette occasion, l'interprète d''Olé' a accordé une interview au GQ anglais dans laquelle il est notamment revenu sur sa guerre avec Taylor Swift : "C'est toujours délicat quand un sujet que je considère comme privé devient à ce point public. Les répercussions de notre relation ont été largement plus médiatisées que notre couple lui-même. "
L'ex de Rita Ora explique ensuite : "Quand on était ensemble, on faisait vraiment attention à ce que cela ne devienne pas un cirque médiatique. En ce sens, elle a respecté mes sentiments. Je ne suis pas bon pour jouer les célébrités."
Le beau blond a ensuite tenu à présenter ses excuses envers son ex après ces mots violents sur Twitter : "Quand ça s'est fini, ça a été un enfer. Tous ces tweets, c'est parce que j'ai craqué sous la pression. Il m'a fallu une minute pour réaliser que rien de tout cela ne compte. Je suis un mec positif." Une réconciliation est-elle possible ?