Camille Combal avait annoncé à la fois son départ de TPMP et de Virgin Radio. L'animateur sera sur TF1 à la rentrée, notamment pour animer Danse avec les stars 9, Sandrine Quétier ayant quitté son travail de présentatrice pour celui de comédienne. Mais, surprise, l'ex chroniqueur de Cyril Hanouna retournera finalement encore une fois à la tête de la matinale de la station pour une cinquième saison. Frédéric Pau, Directeur délégué de Virgin Radio, avait pour mission de sauter à l'élastique afin que son poulain reste. Et il l'a fait !
Pour garder Camille Combal, le boss a été jusqu'à se jeter dans le vide, du haut de 60 mètres au-dessus du sol. Un saut incroyable que la nouvelle recrue de la première chaîne d'Europe a partagé sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #VirginTonicLeGrandSaut. Grâce à cet exploit, vous pourrez donc l'entendre de nouveau sur les ondes à la rentrée.
"C'est fou !! @FreddoPau l'a fait ! Il a sauté à l'élastique !" s'est réjoui Camille Combal, ravi de pouvoir continuer à vous parler tous les matins de la semaine.
Très fier de lui, le patron a confié sur Twitter : "Comme c'était beau et impressionnant de vivre ça. Je ne pouvais pas ne pas partager ça avec vous ! N'oubliez jamais que sans vous rien n'aurait été possible. Je l'ai fait pour NOUS ! Merci de m'avoir soutenu. @VirginRadiofr c'est votre radio".
Et Laurent Guimier, vice-président-directeur général d'Europe 1, de RFM et de Virgin Radio l'a félicité, avouant ne pas avoir douté de son courage. Et maintenant que celui qui animait L'oeuf ou la poule ? est reconduit, "il faut qu'on trouve toi et moi un beau défi pour Camille" a-t-il ajouté. Le challenge sera-t-il aussi impressionnant que ce saut à l'élastique ?