C'est officiel, Sandrine Quétier quitte TF1. La présentatrice de Danse avec les stars 8 ou encore 50 Min Inside a confirmé l'information de Purepeople sur Twitter. Mais quelles sont les véritables raisons de son départ ?
Une source a révélé à nos confrères de Télé Star que Sandrine Quétier ne se serait plus sentie en phase avec ce que lui proposait la chaîne : "Elle se sentait un peu frustrée de ne pas évoluer, de ne pas faire plus d'interviews pour 50 Min Inside". Elle co-animera l'émission avec Nikos Aliagas jusqu'au 6 janvier prochain, et après, il devra le faire seul ou accompagné par une autre animatrice.
Sandrine Quétier ne sera donc pas à la tête de Danse avec les stars 9, mais elle animera tout de même la tournée de DALS à partir du 13 janvier 2018. Et d'après une source qui s'est confiée au Parisien, elle n'ira pas pour autant sur une chaîne concurrente.
Non, elle devrait changer de carrière. Sandrine Quétier qui "avait déjà tourné un pilote de série pour TF1, aurait décidé de se consacrer pleinement à une carrière de comédienne". Et ce ne sera pas à la télévision ou au cinéma : "Elle a un projet de théâtre".