Nageur à succès, papa d'une petite Jazz de 10 mois et fraîchement marié à Valérie Bègue : Camille Lacourt a tout d'un homme sérieux et rangé vu comme ça. Et soudain, une interview publiée par la version italienne du Vanity Fair dévoile un part du beau gosse qu'on n'osait pas soupçonner.
D'abord, il y a son besoin de séduction : "Je remercie toutes les femmes à qui j'ai plu. Si je n'avais pas reçu autant d'admiration de leur part, je ne serais pas devenu un champion. C'est pour vous qu'on fait tout ça ! Le pouvoir, l'argent, le succès : c'est pour vous plaire que nous tentons de les atteindre". L'homme est aussi plein de fantasmes. Il attribue "une allure, un charme particulier" aux nageuses italiennes et concède craquer pour "Les talons aiguilles ! Admirer de jolies fesses, montées sur des escarpins noirs à talons me réveille aussitôt les sens, et ce, même si je suis mort de fatigue !".
Celui qui est aussi animateur sur 13e Rue assure qu'aujourd'hui il n'a d'yeux que pour sa femme et gagnante d'Un air de star, Valérie Bègue : "Avec une femme aussi belle que la mienne, impossible de résister !". Mais parfois Camille Lacourt se satisfait seul comme le disait la rumeur. Un plaisir solitaire avant de prendre sa ligne d'eau ? Il confirme : "Ce n'est pas systématique. Je le fais seulement si j'en ai envie. A côté de ça, mes résultats ne dépendent pas de ça."