Ce lundi 25 septembre 2017, Cyril Hanouna fêtait son 43e anniversaire sur le plateau de TPMP, en présence de ses chroniqueurs. Pour l'occasion, ces derniers lui ont offert des cadeaux aussi surprenants qu'émouvants. S'il a découvert de nombreux messages de stars et amis comme Gad Elmaleh, Soprano ou encore Ahmed Sylla, Baba a reçu une visite qu'il n'oubliera pas de sitôt : celle de Gamal, un SDF handicapé pour qui il lançait un appel aux téléspectateurs une semaine plus tôt. C'est d'ailleurs avec sa nouvelle famille qu'il est venu !
Ce n'est pas tout puisque la sensualité était également au rendez-vous en ce jour spécial ! Et pour cause, Camille Lou est venue interpréter en direct son premier single "Self control", dévoilé le 15 septembre dernier. La candidate de Danse avec les Stars n'a d'ailleurs pas hésité à montrer ses talents de danseuse, plus sexy que jamais !
Celle qui a été découverte dans les comédies musicales "1789 : les Amants de la Bastille" et "La légende du roi Arthur" était vêtue d'une combinaison en vinyle blanche très près du corps qui a fait sensation et a surtout fait grimper la température. Elle a d'ailleurs offert à Baba la même combi, mais en doré... qu'il a enfilé aussitôt ! On vous assure : l'effet n'est pas le même.