Le nom de Sagna vous dit quelque chose ? C'est normal : Ludivine Sagna est l'épouse de Bacary Sagna, célèbre footballeur français évoluant actuellement à Manchester City. C'est à l'âge de 14 ans que Ludivine rencontre Bacary. Ce dernier est alors joueur au centre de formation de l'AJ Auxerre. C'est en 2010 que les deux amoureux décident de se marier. Lors de la Coupe du Monde au Brésil en 2014, la jolie WAG avait d'ailleurs beaucoup fait parler d'elle.
Si Ludivine Sagna a seulement 27 ans, elle est déjà maman de deux enfants nés de son union avec Bacary Sagna. Leur premier fils, Elias, est âgé de 6 ans et leur second garçon, Kais, aura trois ans au mois de septembre. Maman poule, la belle Ludivine poste régulièrement sur les réseaux sociaux des photos de ses deux adorables petits garçons et n'hésite pas à emmener Elias au stade lors de grands matchs.
Mannequin depuis plusieurs années, Ludivine Sagna ne rêve pas uniquement de percer à la télévision en tant que chroniqueuse. En 2014, la jolie brune s'était confiée sur son rêve surprenant : animer la météo ! "Depuis toute petite je rêve de devenir présentatrice météo sur Canal +. J'adore le ton, la fraicheur et l'humour des filles qui se sont succédé là-bas. Pourquoi pas moi ?" avait-elle confié au Figaro. Elle avait par la suite pu s'essayer à la présentation de la météo lors d'un passage au Grand Journal.
Ludivine Sagna rejoint donc Clio Pajczer et Francesca Antoniotti au rang de chroniqueuses sexy de Touche pas à mon sport.