Le Festival de Cannes 2012, c'est fini ! Après vous avoir présenté notre best-ouf de l'édition 2011, il est temps de faire le bilan de cette année 2012. Et comme les meilleurs moments sont souvent les plus insolites, découvrez ceux qui ont fait le buzz pendant ce 65ème festival !
On sort les téléphones
Le mot d'ordre de cette édition 2012 du Festival de Cannes : ramener un petit bout de la Croisette à la maison. Sur les tapis rouge et pendant les photocalls, Apple a eu un joli coup de pub ! Bruce Willis et Bill Murray ou encore Brad Pitt ont tous sortis leur téléphone pour immortaliser l'instant.
Des problèmes de tenues
A chaque montée des marches son petit incident. Si aucun gros problèmes de tenue genre sein qui sort de la robe n'a eu lieu cette année, nous avons quand même eu le droit à quelques petites anomalies. Une actrice italienne nous a montré ses fesses en faisant sa maligne devant les photographes et une dame distinguée a porté une robe bien plus transparente qu'elle ne pensait. Mais la palme d'or revient à l'étrange tenue d'une inconnue. Et oui, pas besoin d'être une star pour faire le buzz.
The Dictator et son chameau
Le Festival de Cannes a commencé très fort avec la venue de Sacha Baron Cohen dès le deuxième jour du Festival. L'acteur avait amené avec lui un chameau pour promouvoir son film The Dictator. Buzz réussi pour le créateur de Borat qui a aussi complètement retourné le Grand Journal.
La pluie s'invite
Seul bémol de ce Festival de Cannes 2012, la pluie qui s'est invitée sur les marches lors de la première semaine. La sublime Cheryl Cole a même dû arpenter le tapis rouge sous la pluie. Mais ça n'enlève rien à son charme !
Découvrez les moments les plus insolites du Festival de Cannes 2012 en photos !