Quand il se déplace, Sacha Baron Cohen fait ça bien ! Après avoir fait le buzz dans l'après midi avec un chameau et deux charmantes demoiselles, The Dictator avait rendez-vous avec Le Grand Journal ce mercredi 16 mai 2012. En marge du Festival de Cannes 2012, Sacha Baron Cohen faisait en effet la promo de son prochain film dont la bande annonce est alléchante. Et quand il passe à la télé, The Dictator ne laisse rien au hasard !
C'est une interview délirante qu'avait donc préparé l'équipe du Grand Journal. Au menu, des questions 100% dictateurs, beaucoup d'humour et de la provoc' pour Sacha Baron Cohen dont le film sort le 20 juin prochain au cinéma.
Pour son passage dans le Grand Journal, l'acteur britannique avait même fait appel à Beth Ditto, venue chanter sur le plateau, qui était visiblement un peu éméchée. La demoiselle a donc clamé être l'une des enfants du grand dictateur.
Cigare à la bouche et accent à fond, Sacha Baron Cohen semble bien s'être éclaté. En même temps, après son coup de buzz aux Oscars, l'acteur est habitué à faire rire ! Parmi les sujets préférés du dictateur, on retrouve bien sûr la politique.
Il n'hésite donc pas à déclarer avec déjà parler à François Hollande : "On a passé des accords, il va me donner de l'uranium, 1000 caisses de Pernod et moi en échange je vous restitue Laetitia Casta !".
Une vidéo à ne pas manquer !