Décidément, Capucine n'a pas vraiment de chance avec les surnoms. Pendant son aventure dans Secret Story 6, la brunette était surnommée "Cap*te" par les téléspectateurs. En cause ? Elle traitait son "ex" Yoann comme une serpillière (pour rester poli) et s'était dangereusement rapprochée de Thomas qui était en couple. Et malheureusement, elle a aussi eu le droit à un petit nom horrible pendant Les Anges de la télé-réalité 5. D'ailleurs, Ayem n'a pas pu s'empêcher de le dévoiler pendant Le Mag mardi dernier.
Samir a eu un peu de mal à accepter que Capucine, Marie ou encore Alban aient confié durant leur passage dans Le Mag qu'il était le candidat des Anges le plus manipulateur. Du coup, il en a profité pour balancer des informations croustillantes sur celle qui se faisait lyncher avant Les Anges de la télé-réalité 5. Il a confié : "Quand je suis sortie des Anges, elle m'a dit clairement qu'on aurait pu être un couple dans l'aventure si elle n'avait pas eu quelqu'un (...). Et j'ai appris qu'elle avait aussi dit ça à Geoffrey. C'est pour ça que quand elle me traite de manipulateur, je trouve ça limite". Résultat : Ayem a eu un peu de la peine pour lui et a décidé de sortir un dossier sur Capucine pour le défendre. Elle a déclaré : "Elle à ce qu'il paraît on l'appelait crotte de nez". Classe.
Samir a confirmé le surnom de Capucine et a même voulu en rajouter une couche en expliquant pourquoi elle était appelée "crotte de nez" : "Une fois j'étais assis à côté d'elle sur le canapé et elle était en train de coller sa crotte de nez sur le canapé". Pas sûr que la principale intéressée apprécie cette révélation. L'ex de Vanessa devrait se méfier : la vengeance est un plat qui se mange froid.
La séquence est à retrouver avec la vidéo disponible dans le diaporama à partir de 21 minutes 25