Le 4 mars dernier, les Anges de la télé-réalité 5 débarquait sur nos écrans pour plusieurs semaines de clashs, de révélations et de rebondissements. Alors qu'Amélie Neten poussait un gros coup de gueule contre Capucine dès le premier épisode, Nabilla et Thomas se rapprochaient dangereusement avant de vivre leur histoire d'amour au grand jour. Alban Bartoli, plutôt discret au début de l'aventure, a pris confiance en lui lors de ses rendez-vous professionnels avec Maude l'Ange anonyme. Malheureusement, l'ancien candidat de The Voice s'est fait voler la vedette par son amie à New York, qui a eu la chance d'enregistrer un single.
Alban Bartoli était présent sur le plateau du Mag pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Dans l'aventure, le chanteur s'est lié d'amitié avec Amélie, une relation inattendue pour lui. "Je m'entends avec les gens qui ont du caractère mais avec Amélie, je pensais que ça n'allait pas le faire. Mais j'ai découvert une fille super tendre", explique-t-il.
Même si Maude a signé un contrat pour sortir son tout premier single, Alban Bartoli a fait son petit bonhomme de chemin à Miami. "Ca s'est très bien terminé pour moi dans les Anges 5. J'ai réalisé ce pour quoi je suis venu au départ dans l'aventure. Vous découvrirez tout ça dans les prochains épisodes", confie-il.
Matthieu Delormeau passe ensuite au quizz du Mag en posant quelques questions à Alban Bartoli sur les défauts et les qualités des Anges. Selon lui, Samir Benzema est le plus manipulateur de la villa alors qu'Aurélie est la plus cracra. "Elle avait les pieds noirs à force de marcher pieds nus", lance-t-il.
Niveau hygiène, c'est pas le top du top pour Aurélie...