C'est la cinquième année consécutive que Sarah Kaddour, présidente de l'association Unissons nos voix, arrive à réunir de nombreuses personnalités le temps d'un clip pour la bonne cause. Ce 8 mars 2018, journée internationale des droits des femmes, le nouveau single et le nouveau clip ont donc été dévoilés.
Dans ce clip vidéo de Unissons nos voix, qui dénonce les violences faites aux femmes, les internautes peuvent ainsi reconnaître Capucine Anav, Ayem Nour, Hapsatou Sy, Rokhaya Diallo, Karima Charni, Madame Monsieur (qui représentera la France à l'Eurovision 2018)... Une action qui continue également de recevoir le soutien de l'ex-ministre Najat Vallaud-Belkacem.
Mais des hommes se sont également mobilisés en chantant sur le morceau, comme Aymeric Bonnery, l'artiste Richard Orlinski, Alban Bartoli ou encore Sylvain Potard. Une façon de montrer que les femmes comme les hommes doivent se rassembler autour de cette cause.
Les différentes personnalités qui ont accepté de faire partie de ce beau projet ont donc donné de leur temps et surtout de la voix pour dire stop à la violence mais aussi pour encourager les victimes à parler. Une chanson qui sonne comme un message de paix et d'espoir.