Hapsatou Sy faisait partie du casting de Danse avec les stars 8 sur TF1, tout comme son compagnon Vincent Cerutti. Invitée sur le plateau de TPMP ce vendredi 12 janvier 2018 sur C8, l'animatrice a donc été interrogée sur cette expérience. Et Caroline Ithurbide a même tenté de savoir s'il y avait eu des coucheries entre les stars et les danseurs cette année.
"On a entendu dire qu'il y avait énormément de coucheries dans les coulisses de Danse avec les stars. Est-ce que tu peux au moins nous balancer un dossier ?" a demandé la chroniqueuse de Cyril Hanouna, ce à quoi Hapsatou Sy répond : "En tout cas il y a des gens qui étaient très proches".
La bande de Touche pas à mon poste essayant d'en savoir davantage, la jeune maman confie alors : "C'est-à-dire qu'il y a eu des gens qui se sont un peu touchés, fortement touchés". "C'est normal ils dansent ensemble" lance Baba, avant que l'ex candidate de Danse avec les stars 8 indiquent : "Exactement, mais pas que".
Tous très excités par ces révélations sur les coulisses de Danse avec les stars 8, Isabelle Morini-Bosc demande alors si Hapsatou Sy parle d'un "très grand", en référence à Camille Lacourt. D'après le magazine Public, l'ancien champion des bassins se serait rapprochée de sa danseuse Hajiba Fahmy.
"Ça je ne sais pas" a alors expliqué celle qui était dans Le Grand 8, ajoutant de façon générale : "Mais on a pu entendre quelques bruits ouais". La chroniqueuse des Terriens du Dimanche précise que ce n'était "pas dans les loges", mais "pendant la compétition Danse avec les stars il y a des moments qui peuvent être particulièrement chauds avec des gens qui s'apprécient de plus en plus".
"Tout le monde le sait, il y a eu des couples qui se sont formés", a-t-elle déclaré, donc "oui ça a pécho dans Danse avec les stars".