Capucine Anav est loin de faire l'unanimité du côté des téléspectateurs de TPMP. Depuis son arrivée dans l'équipe de Cyril Hanouna, la jolie brune est souvent victimes de messages insultants sur les réseaux sociaux. Trop, c'est trop !
Hier, mardi 6 décembre, C8 diffusait Les Enquêtes de TPMP. Une émission éprouvante pour Capucine Anav qui a passé quatre jours avec des éboueurs. La jeune femme ayant la phobie des insectes, elle a eu de véritables moments de panique comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle s'est aussi retrouvée face à des animaux morts. Bref, ce n'était pas une partie de plaisir !
Durant la diffusion, les internautes n'ont pas été tendres avec l'ex-candidate de Secret Story et ancienne animatrice de NRJ 12. Beaucoup l'ont critiqué notamment sur le fait qu'elle ne travaillerait pas selon eux. Sur Twitter, ils ont été nombreux à la lyncher et à critiquer sa présence dans l'émission avec des propos parfois des violents.
Des critiques qui n'ont pas échappé à Capucine Anav. Sur son compte Snapchat, la chroniqueuse a tenu à régler ses comptes avec les haters. "Message personnel à tous ceux qui osent dire : 'Tiens, tu verras ce que ça fait de travailler' : vous croyez quoi en fait, vous croyez que je ne travaille pas ? C'est un travail moins physique mais c'est un travail. Vous êtes avec moi ? Vous vivez chez moi ? Vous êtes avec moi pour voir à quelle heure je me lève, pour voir ce que je fais dans la vie ? Comment vous pouvez vous permettre de juger comme ça ?" a-t-elle déclaré avant de remercier ceux qui l'ont soutenue.