Capucine Anav enchaîne les émissions sur C8. Après TPMP et Il en pense quoi Camille ?, Capucine Anav que PRBK avait eu en interview pour son arrivée dans TPMP a apporté sa bonne humeur sur un nouveau programme : TPMP chantez comme jamais. Ce mercredi 16 novembre 2016, Capucine Anav devait interpréter "Andalouse" de Kendji Girac avec Manuela, la gagnante de The Voice Kids 3 qui veut "commencer un début de carrière".
Habillée pour l'occasion d'une robe rouge et noire au style hispanique, la chroniqueuse qui est sortie d'une dépression et semble aujourd'hui aller pour le mieux a entonné le tube de Kendji Girac juste après l'adorable Manuela, visiblement perturbée par cette scène surréaliste. Une prestation qui ne s'est en effet pas déroulée comme prévue pour l'actrice et productrice d'En Coloc. Un "incident" lui a fait stopper sa chanson en pleine émission.
Cyril Hanouna, à qui Capucine Anav avait avoué avoir "déjà menti", voudrait-il se venger ? En tout cas il a vraiment effrayé la jeune femme en lui lançant des insectes sur la tête. Enfermée dans une cage transparente, Capucine Anav a reçu des sauterelles et autres petites bêtes sur elle, ce qui lui a fait faire une crise de panique.
Pétrifiée, elle s'est mise à hurler, arrêtant de chanter et réussissant même à s'extirper de la cage en criant. Une scène qui a provoqué un immense fou rire à Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et au public. Manuela, elle, ne semblait pas trop comprendre le délire.