Capucine Anav et les autres chroniqueurs de TPMP étaient présents dans La Grande Rassrah 2 ce jeudi 6 avril 2017 sur C8. Et lors de cette soirée placée sous le signe du rire, la bande de Cyril Hanouna a dû se dépasser, devant relever des défis.
Si par exemple Géraldine Maillet s'est retrouvée face à Kristina Mladenovic (championne française de tennis) et que Benjamin Castaldi a affronté Myriam Lamare (ancienne championne du monde de boxe), de son côté Capucine Anav a dû faire du calcul mental face... à un champion en mathématiques.
Avant de découvrir son adversaire, Capucine Anav s'est gentiment fait tacler par Benjamin Castaldi, faisant remarquer que "Capucine n'est pas très bonne en mathématiques". la chroniqueuse a alors répondu en lançant une pique à Nabilla Benattia : "J'espère que vous m'avez ramené Nabilla, ce sera pas trop difficile comme ça".
Finalement, ce n'est pas Nabilla Benattia que Capucine Anav a dû affronter, mais le chien Bandit, un chien savant qui sait compter. Et ce border collier de 11 ans a battu celle qui avait avoué son attirance pour le fils de Gad Elmaleh au calcul mental.
Quant à Nabilla Benattia, elle n'a pas encore réagi. Mais un internaute a pris sa défense en écrivant sur Twitter : "#TPMPLesParisSontLances La @CapucineAnav qui tacle @Nabilla Elle va se faire moucher par @ThomasVergara ça la calmera un peu celle là".
Ce à quoi Capucine Anav a répondu dans un tweet : "Ça va c'est pour rire ho faut se détendre ! Nabilla a beaucoup d'humour ;)".