Entre Capucine Anav et Nabilla Benattia, c'est la guerre. Invitée sur le plateau de TPMP le 3 novembre 2016, la chérie de Thomas Vergara remettait la nouvelle chroniqueuse en place en direct en lui rappelant qu'elle était chroniqueuse de TPMP avant elle. Et les choses ne s'arrangeaient pas après que l'ancienne candidate de Secret Story ait déclaré que Nabilla ne devrait pas faire son retour dans TPMP, et qu'elle avait peur qu'elle lui prenne sa place. Ce à quoi Nabilla lui répondait : "Miskina je ne te prendrai pas ta place, on ne joue pas dans la même cour #sucesarko".
Ce n'est pas tout : Nabilla et Thomas s'en prenaient à l'ex de Louis Sarkozy et l'accusaient d'être une femme vénale, attirée par les gens connus. Après Kev Adams, Rayane Bensetti, Louis Sarkozy, elle serait aujourd'hui en couple avec Alain-Fabien Delon.
Dans un entretien avec le magazine Gala, en kiosques ce mercredi 1er mars, elle a tenu à leur répondre : "Nabilla et Thomas ? S'ils n'ont pas mieux à faire que de tweeter sur moi, je les plains. Ils ont l'air très heureux ensemble, j'en suis ravie. Je ne leur souhaite aucun mal. Ils ne devraient pas se rabaisser à parler de moi", rappelant qu'elle a "aussi eu de très belles histoires avec des garçons qui n'étaient pas célèbres". La guerre est loin d'être finie.