Celui qui sera resté le plus longtemps à la tête du Mag n'est autre que Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a tenu les rênes de l'émission entre 2011 et 2015 avant de céder sa place. Mais ce n'est pas en solo qu'il a animé le Mag. En 2011 et 2012, il était assisté de Jeny Priez, ensuite écartée de l'antenne. C'est Ayem Nour qui l'avait remplacée pendant une saison avant de céder sa place à Caroline Receveur en 2014.
Après le départ de Matthieu Delormeau, une nouvelle formule de l'émission a été créé. D'un côté le Daily Mag animé par Karima Charni et Benoît Dubois et de l'autre Le Mag de la télé-réalité animé par Benoît Dubois et Capucine Anav. Face aux mauvaises audiences, l'émission sera annulée au bout de quelques mois. En 2016, l'émission revient avec Le Mad Mag d'abord animée par Ayem Nour. En avril, c'est Martial qui reprend l'animation avant d'être viré en début de semaine.
Au rayon des chroniqueurs, certains sont restés en mémoire et d'autres beaucoup moins. Il faut dire que certains noms sont plutôt... surprenants ! Par exemple ceux des Youtubeurs Cyprien Iov et Math Podcast. Le premier a tenu une rubrique dans l'émission de NRJ 12 durant la première saison en 2011. Quant à Math Podcast qui a fait le bad buzz récemment ? Il a animé une chronique dans le Daily Mag en 2015. Du côté des chroniqueurs improbables, on retrouve aussi deux stars de la télé-réalité : Loana et Nabilla Benattia. Enfin, Dominique-Damien Réhél a lui aussi été présent sur le plateau.
Au rayon des chroniqueurs passés par l'émission (mais depuis disparus de l'antenne), on peut par exemple se souvenir de Thomas Vitiello, le complice de Benoît Dubois qui a beaucoup changé, Antoni Ruiz, Coralie Hamadi, Nicolas Touderte ou encore Aurélie Van Daelen. La jolie Belge ne devrait pas revenir à l'antenne suite au retour d'Ayem Nour.