Capucine Anav a vécu une belle histoire d'amour avec Louis Sarkozy. Mais le couple avait fini par mettre un terme à leur relation, une séparation qui a beaucoup fait parler. Benoît Dubois, le BFF de Capucine Anav, avait évoqué une rupture "trop compliquée" avec Louis Sarkozy, tandis que la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8 avait répondu aux rumeurs tout en restant vague.
Mais pour la toute première fois, celle qui voudrait participer à Danse avec les stars 8 sur TF1 s'est exprimée sur sa rupture avec Louis Sarkozy. La jolie lyonnaise a confié à nos confrères de Gala : "On est restés en bons termes après notre séparation. Louis est quelqu'un que je respecte beaucoup, que j'aime énormément".
Et si Cécilia Attias ne l'aurait pas spécialement portée dans son coeur, en revanche son ancien beau-père Nicolas Sarkozy l'a toujours trouvé "gentille et bien élevée". Des déclarations qui avait ému Capucine Anav sur le plateau de TPMP. Mais alors pourquoi s'être séparés ?
Avec Louis Sarkozy, "j'ai vécu une très belle histoire d'amour. Il a été là pour moi quand je n'étais pas bien, et je m'en souviens" a continué d'expliquer la jeune femme. Le problème était donc ailleurs : "A mon âge, on ne peut pas me demander de faire un choix entre l'amour et le travail. Alors, j'ai laissé Louis choisir".