Pendant la Fashion Week de New-York, tout ne se passe pas que sur les podiums. Pendant qu'Harper volait la vedett e à sa maman Victoria Beckham, et que Kanye West s'installait au premier rang du défilé Alexander Wang, la mannequin Tyra Banks élaborait un tout autre projet. Elle a ouvert aujourd'hui une exposition de photographies aux Studios Jack de New-York.
Sur quinze clichés en noir et blanc immortalisés par Udo Spreintzenbarth, Tyra Banks s'est métamorphosée en quinze femmes qui ont marqué le monde de la mode. La star a ainsi passé quatre heures au maquillage et à la coiffure pour ressembler (avec brio) à Cara Delevingne, la top british qui séduit toutes les marques et les stars aussi. Elle s'est ensuite glissée dans la peau de Cindy Crawford, "son idole". Et aussi dans le corps de la brindille de 40 ans, Kate Moss. "J'ai caché mes fesses et mes seins comme une pro, pour une pro!", a plaisanté Tyra sur Twitter.
Pour cette exposition Tyra Banks Presents : 15, Tyra Banks a aussi joué les Claudia Shiffer, Brooke Shields, Linda Evangelista, mais aussi la mannequin de l'année 2013 Kate Upton ou encore la branchée Karlie Kloss. Et la ressemblance de l'animatrice d'America's Top Model avec toutes ces stars de la planète fashion sont impressionantes !