Comme prévu, Daft Punk rythme nos chaudes soirées d'été, sur les ondes tout d'abord avec le très ensoleillé Get Lucky, mais plus généralement dans les médias par le biais d'interventions remarquées comme celle au Grand Prix de Monaco. Les deux frenchies sont même apparus sur la toile à visage découvert. C'est pourtant équipés de leurs casques que le duo électro refait parler de lui, et d'ailleurs plutôt bien accompagné.
Loin d'être insensibles à la mode - leurs dernières tenues "disco" ont été dessinées par la maison Yves Saint-Laurent -, les deux artistes ont accepté de poser pour le magazine Vogue américain aux côtés du top-model Karlie Kloss. Les deux robots humanoïdes s'affichent ainsi dans les rues de New-York, la magnifique mannequin à leur bras, avec une classe quasi-inimitable à faire pâlir le plus métrosexuel des automates ménagers.
Cette apparition n'arrivera malheureusement pas à atténuer la frustration des fans du groupe français qui préféreraient les voir prendre le chemin de la scène plutôt que celui des photoshoots. Les deux hommes ont pourtant été catégoriques : leur prochaine tournée n'est pas pour tout de suite. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire en attendant : écouter "Random Access Memories", leur dernière galette, en boucle.