Cardi B et Megan Thee Stallion cartonnent depuis la sortie du clip WAP. Une vidéo avec de nombreuses guests comme Kylie Jenner, Normani, Rosalía, Mulatto, Ruby Rose, Suki Hana... Sauf que voilà, toutes ces stars ne sont pas validées par les internautes. Ces derniers étaient ravis de voir les artistes féminines faire des caméos, à part la businesswoman pas vraiment milliardaire qui est à la tête de Kylie Cosmetics.
Pourquoi ? Parce que dans sa robe léopard, en train de marcher dans le château façon Alice aux pays des merveilles, elle ne fait que marcher et ouvrir une porte. Tandis que les autres femmes comme Normani font des chorégraphies de ouf. Pour beaucoup de twittos, cela montrerait ainsi que les femmes blanches peuvent faire le minimum quand les femmes de couleur doivent toujours faire de leur mieux.
Une pétition contre Kylie Jenner a même été lancée sur Change.org. Le but ? Retirer la mère de Stormi du clip vidéo. Une pétition qui compte déjà plus de 64 000 signatures. Face à tant de haine contre la star de télé-réalité, la rappeuse Cardi B a décidé de la défendre sur Twitter... avant de supprimer ses tweets.
Dans les tweets de Cardi B qui ont depuis été effacés (mais pris en capture d'écran par plusieurs sites comme PopCrave), la star de la chanson expliquait pourquoi elle voulait Kylie Jenner dans son clip. "Elle a traité ma soeur et ma fille de façon si adorable lors de la fête d'anniversaire de son enfant. Travis et Set sont très proches et Kris Jenner me donne des conseils sur certaines choses que je demande et son mari est très cool avec le mien" assurait-elle ainsi.
Agacée que de nombreux internautes ne voient que la couleur de peau de Kylie Jenner, Cardi B avait même ajouté : "Tout n'est pas qu'une question de race. Il y a des problèmes ici dans le monde qui sont à propos de race et pour lesquels je prêche tout le temps. Mais là il ne s'agit pas de race". De son côté, la petite soeur de Kim Kardashian n'a pas encore réagi.