Après avoir démontré force et talent dans le film Wonder Woman, Gal Gadot a dévoilé un tout nouveau projet. Et cette fois-ci il ne s'agit pas d'un long-métrage au cinéma mais d'une campagne publicitaire : l'actrice est en effet devenue égérie pour Reebok. Elle rejoint ainsi les ambassadrices de la marque Nina Dobrev, Gigi Hadid, Ariana Grande ou encore Teyana Taylor.
Dans cette séries de photos, Gal Gadot apparaît absolument magnifique au naturel, vêtue d'un legging Reebok aux motifs black and white et d'un débardeur blanc. Un look sportif mais stylé, parfait pour faire vos exercices. La star qui est mère de deux enfants souhaite ainsi, grâce à son nouveau rôle d'égérie, apporter "de l'amusement dans le fitness" et "de la force dans le sport".
Quant à l'équipementier sportif américain, il avoué sur les réseaux sociaux être très "fier" d'accueillir Gal Gadot dans la famille Reebok. La griffe a précisé que leur ambassadrice est "audacieuse, intrépide et engagée".
"En encourageant toutes les femmes à prendre des risques, à repousser leurs limites et à exprimer leur potentiel, @Gal_Gadot incarne l'esprit #BeMoreHuman" a continué d'indiquer la marque au sujet de la comédienne qui joue dans Justice League, précisant qu'elle est "la puissance incarnée. Une incroyable capacité à se renouveler. Une force de la nature".