Quand Cardi B déteste quelqu'un, elle ne se gêne pas pour le montrer. Pour preuve, lorsqu'elle a croisé Nicki Minaj à la soirée Harper's Bazaar Icons à la Fashion de Week de New York, elle a totalement vrillé en lui envoyant sa chaussure. La sécurité est alors rapidement intervenue avant que la situation ne dégénère et on ne sait pas comment, l'interprète de "Bodak Yellow" a été éjectée de la soirée avec sa robe déchirée dans le dos et une bosse sur le visage. Une bosse assez étrange car Queen of Rap n'a pas réagi à cette agression.
En tout cas, Cardi B ne semble pas regretter son geste et n'a pas l'air d'envisager de s'excuser auprès de son ennemie : elle préfère, pour le moment, se moquer de la situation. Sur son Instagram, la chérie d'Offset a posté une photo d'une jeune fan sur laquelle elle porte la même tenue que la rappeuse lors de l'événement Harper's Bazaar Icons et a écrit en légende : "trop chou. Elle a oublié la bosse." Un détail très important ?
L'interprète de "Ring" a ensuite partagé un cliché d'elle pieds nus avec sa robe rouge pris après son altercation avec Nicki Minaj et l'a comparé à une peinture où on peut voir un homme religieux descendre les escaliers dans un habit rouge. Cardi B a décidément beaucoup d'humour.
De son côté, celle qui a collaboré avec Ariana Grande s'est exprimée sur cette scène délirante à l'antenne de Queen Radio : "tu es en colère et tu es triste. Ce n'est pas drôle. Il ne faut pas s'arrêter sur le fait de l'agression, mais sur le fait d'envoyer cette femme en enfer. Cette femme est au top de sa carrière et elle est là à lancer des chaussures (...) Si tu continues de lever la main sur certaines personnes, tu vas mourir." Sympa !