Attention, Carla Bruni-Sarkozy est une voleuse de comptes Facebook et Twitter ! L'épouse du président de la République Nicolas Sarkozy a en effet adressé des messages sur les réseaux sociaux aux soutiens de son mari... en utilisant ses comptes à lui ! Carla a compris que la campagne présidentielle se jouerait aussi sur le web et n'a donc pas hésité à voler les mots de passe du papa de sa petite Giulia pour faire le buzz !
Assez branchée Lady Gaga, Carla s'est elle aussi mise à twitter pour envoyer un message à ceux qui sont derrière son mari. L'ex mannequin explique qu'elle "emprunte momentanément le compte" de son époux pour saluer ses "chers followers" et les remercier de leur soutien. La première Dame la joue plutôt sobre et n'a pas même utilisé de hashtag ! On dirait bien qu'elle ne maîtrise pas encore tous les outils twitter...
Mais Carlita ne fait pas les choses à moitié et n'a pas oublié Facebook ! Et oui twitter c'est peut-être à la mode, mais Facebook ça reste quand même super important ! Elle a donc envoyé un message dans lequel elle raconte toujours la même chose mais explique être "de passage au siège de campagne". "Il me parle souvent de ses amis sur Facebook", précise cette fois Carla, que Denis Brogniart rêve de voir dans Koh Lanta. Les Sarkozy, une famille 2.0 ? On dirait bien !