Comme vous devez le savoir si vous suivez Carla Moreau et Kévin Guedj sur les réseaux sociaux, les deux amoureux sont de nouveau en couple malgré les haut et les bas (à savoir des tromperies notamment). Mais dans les épisodes des Marseillais Asian Tour actuellement diffusés sur W9, les tourtereaux sont séparés et surtout, Julien Bert vient d'arriver dans l'épisode de ce mardi 26 mars 2019. Ce qui a provoqué une vague de questions de la part des internautes, qui ont ainsi interrogé le candidat de télé-réalité sur son triangle amoureux avec Carla et Kévin. Et entre deux réponses dans sa story Instagram, il a confirmé la grossesse supposée de son ancienne petite amie avec qui il avait vécu une histoire d'amour à Marbella.
"Maintenant on va faire un truc je ne parlerais plus jamais de Kevin et Carla. Je me devais juste de répondre à ce pic" a ainsi répondu Julien Bert à un abonné. Mais la partie la plus intéressante, c'est lorsqu'il précise à propos de Carla et Kévin : "Ils attendent un heureux événement alors respectez-les, moi c'est du passé !!! Merci de respecter ça, ça serait cool pour tout le monde".
Il confirme donc la grossesse de la marseillaise. Comme Manon Marsault et Julien Tanti, Carla Moreau et Kévin Guedj devraient donc avoir un bébé. Les supposés futurs parents n'ont pour l'instant pas réagi à la gaffe de Julien Bert.
Quant à Kévin Guedj qui a lâché dans l'épisode d'hier soir des Marseillais Asian Tour : "Ça lui suffit pas d'avoir été cocu devant toute la France ?" en parlant de Julien Bert, ce dernier a aussi donné son impression. Les internautes se demandaient comment il a pris ce tacle, et le principal intéressé a avoué : "Ecoutez je vais pas m'énerver ! J'étais pas au courant de cette phrase jusqu'à hier !". "Sachant qu'il a fait subir ça à Carla plusieurs fois, bizarre qu'il puisse dire ça" a-t-il tout de même balancé.
Désormais, l'ex participant à La Villa des Coeurs Brisés 3 veut avancer dans sa vie personnelle, sans plus jamais être rattaché à Carla et à Kévin : "Maintenant laissons-les tous les deux ensemble ils ont l'air heureux", "passons à autre chose, marre de tout ça".