
Depuis plus d'un mois maintenant, TF1 diffuse chaque vendredi l'édition 2025 de Danse avec les stars. Une nouvelle saison marquée par les belles performances sur le parquet de Lénie et la complicité inattendue entre Florent Manaudou et Elsa Bois. Une jolie réussite après le crash de l'an passé, causé, on s'en souvient, par le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier qui avait pollué les coulisses du programme.
Un clash dont tout le monde aimerait (enfin) tourner la page, mais sur lequel l'humoriste est à nouveau revenue. Invitée ce lundi 31 mars 2025 sur le plateau de Quotidien, Inès Reg a révélé qu'elle avait eu peur de l'impact de cette affaire sur sa carrière. Et ce, alors même qu'elle a été la première à se moquer de la chanteuse québécoise dans son nouveau spectacle.
Auprès de Yann Barthès, Inès Reg est ainsi revenue sur son état d'esprit de l'an passé, quand cette embrouille avait éclaté dans la presse. "À l'époque, je me rappelle que j'avais très peur, j'avais peur de me perdre, de perdre mon public", a-t-elle soufflé.

La raison ? Alors qu'elle venait de lancer la promo pour son nouveau spectacle à la suite d'un Bercy réussi, "c'est parti hyper vite, hyper haut", elle aurait rapidement constaté les conséquences du scandale sur son succès. "Tout d'un coup, [les ventes] ça commence un peu à s'essouffler, a-t-elle révélé. J'ai eu très, très peur."
De quoi logiquement faire craindre le pire à la comédienne, qui s'imaginait déjà pointer au pôle emploi (malgré des collaborations déjà signées avec Prime Video) : "On se dit, 'oh là là, vous savez, c'est fini, ça va s'arrêter à cause de cette histoire trop nulle'. Et du coup, on est en panique."
Une confidence intéressante, mais tout de même un poil ironique. On s'en souvient, Inès Reg, à la suite de cette histoire, avait volontairement ghosté la production d'un téléfilm destiné à TF1, ce qui avait obligé l'équipe à revoir ses plans à la dernière minute. Pas la meilleure manière de procéder pour assurer son avenir...
Finalement, pas de fin de carrière pour Inès Reg puisqu'elle est actuellement partie pour deux semaines complètes au Casino de Paris avec On est ensemble, son nouveau spectacle. "Je suis fière et heureuse", s'est-elle enthousiasmée, entre bonheur et soulagement.