TV
Carla Moreau s'exprime pour la 1ere fois sur l'affaire de sorcellerie : "J'étais menacée"
Publié le 9 mars 2021 à 09:47
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Depuis une semaine, Carla Moreau fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. La star des Marseillais à Dubaï est accusée d'avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire à certains candidats des Marseillais, notamment Manon Marsault ou Maeva Ghennam. Une affaire sur laquelle de nombreuses personnes se sont exprimées mais la femme de Kevin Guedj, elle, gardait le silence. Ce lundi 9 mars, elle a décidé de prendre la parole dans TPMP et a expliqué avoir été victime de racket, de manipulations et de menaces.
Carla Moreau s'exprime pour la 1ere fois sur l'affaire de sorcellerie dans TPMP le lundi 8 mars 2021 © C8
La suite après la publicité

Carla Moreau a-t-elle vraiment usé de sorcellerie pour nuire aux Marseillais ? A-t-elle été victime d'un coup monté par Manon Marsault ? Depuis que l'affaire autour de la candidate de télé-réalité a éclaté sur les réseaux, les témoignages contradictoires se sont multipliés et tout le monde (ou presque) en est allé de son petit commentaire. Si Maeva l'a d'abord taclée puis soutenue, elle a ensuite re-clashé sa supposée meilleure amie. Bref, cette histoire est assez compliquée ! Après une semaine de flou, Carla a donc décidé de s'exprimer et confirme les propos de Magali Berdah qui avait expliqué qu'elle avait été victime de racket.

"J'étais dans un engrenage permanent"

Sur le plateau de TPMP ce lundi 8 mars sur C8 face à Cyril Hanouna , la candidate des Marseillais à Dubaï s'est exprimée pour la première fois sur l'affaire de sorcellerie et a expliqué avoir été prise dans un "engrenage permanent". Elle raconte qu'avant d'être connue, elle a consulté une voyante qui l'a ensuite recontactée après son premier passage à la télévision. La fiancée de Kevin Guedj confie ensuite que les messages dévoilés par Marc Blata ont été enregistrés à son insu et sous la contrainte. Elle assure qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait mais qu'elle a bien formulé ces phrases sous la pression de la voyante. Des messages qui ont servi pour la menacer. "Elle disait : 'Si tu ne veux pas que ça sorte, il faut que tu continues à payer' (...) J'étais dans un engrenage permanent"

Selon Carla Moreau, cela fait donc des années que cette fausse voyante la rackette et l'escroque. Elle a d'ailleurs confirmé la somme de 1,2 million d'euros qu'elle lui a payée. "Comme les paiements devenaient de plus en plus chers (...) ça ne s'arrêtait plus. Je n'avais plus d'argent pour vivre. (...) Ils m'ont demandé des sommes encore plus fortes, je ne les avais pas." explique-t-elle.

Carla et ses proches menacés

Alors pourquoi Carla Moreau n'a-t-elle pas arrêté les paiements ou porté plainte ? La star du petit-écran avoue avoir eu peur, notamment pour ses proches. "J'étais menacée, il y avait des menaces, ils me disaient : "Si tu ne payes pas, il va arriver des malheurs à ta famille, à ta maman'" raconte-t-elle. Elle explique aussi que la voyante a également soutiré de l'argent à ses proches qui, eux, ont bien porté plainte contre elle.

Aujourd'hui, Carla affirme être finalement "soulagée que cette histoire soit révélée". Sous protection, elle a confié l'affaire à un avocat. Et selon la candidate, elle ne serait pas la seule victime de cette voyante et de son entourage. Des accusations que la justice devra trancher prochainement.

À propos de
Carla Moreau
Carla Moreau
TV
The Power (W9) : les vêtements de Carla Moreau ont-ils réellement été brûlés par la production ? Elle nous répond (exclu)
2 avril 2024 à 15:19
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mon petit renne : nouveau scandale, la vraie Martha visée par une autre accusation pour harcèlement (mais pas du comédien cette fois) play_circle
CINÉ SÉRIE
Mon petit renne : nouveau scandale, la vraie Martha visée par une autre accusation pour harcèlement (mais pas du comédien cette fois)
2 juillet 2024
Mariés au premier regard 2024 : Tracy sort du silence concernant sa mère, "J'étais en sous-nutrition, je n'allais pas à l'école..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Tracy sort du silence concernant sa mère, "J'étais en sous-nutrition, je n'allais pas à l'école..."
23 juillet 2024
Les articles similaires
The Cerveau : un candidat éliminé après seulement quelques minutes sur le tournage, il part sans dire au revoir et jette son uniforme au sol (spoiler) play_circle
TV
The Cerveau : un candidat éliminé après seulement quelques minutes sur le tournage, il part sans dire au revoir et jette son uniforme au sol (spoiler)
11 décembre 2024
Star Academy 2024 : Masseo et Julie en couple ? Face aux rumeurs, ils avouent enfin la vérité sur leur relation, "C'est vrai que ça..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : Masseo et Julie en couple ? Face aux rumeurs, ils avouent enfin la vérité sur leur relation, "C'est vrai que ça..."
18 novembre 2024
Dernières actualités
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc play_circle
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN play_circle
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024
Dernières news