C'est le drama du moment. Carla Moreau aurait payé une sorcière / voyante pour détruire la vie des autres Marseillais à Dubaï sur W9. C'est Marc Blata qui avait sorti la bombe sur les réseaux, notes vocales à l'appui. Les candidats avaient même parlé d'enregistrements vocaux où Carla Moreau souhaiterait du mal aux enfants des Marseillais. Accusée de sorcellerie, Carla Moreau ne s'est pas encore exprimée. Sa BFF Maeva Ghennam, d'abord choquée et contre elle, a finalement innocentée son amie et s'est excusée car ce serait un coup monté. Kevin Guedj a lui aussi décidé de sortir du silence pour défendre sa femme et confirmer que ce serait une "supercherie".
Kevin Guedj a ainsi envoyé des messages vocaux à Marc Blata en lui expliquant : "Juste, laisse-moi te prouver que tout ça c'est une supercherie. Je t'enverrai les éléments, garde-les pour toi. Après tu feras ce que tu as envie de faire. Mais voilà je te dis la vérité, c'est pour ma famille là... C'est pas beau là ce qui nous arrive. Toi on t'envoie des trucs, tu y crois, c'est normal, et c'est pas la réalité". Des vocaux que le spécialiste de la télé-réalité a balancé sur Snapchat.
Marc Blata a précisé dans sa story Snap : Kevin Guedj "est venu à Dubaï spécialement pour me voir. Il m'a dit : 'C'est vrai que ce que tu as, c'est la vérité. Mais il y a d'autres éléments.' Donc on s'est assis, il m'a expliqué et montré des trucs. On a aussi fait un FaceTime avec son avocat. La défense de Carla, c'est le racket". Comme Magalie Berdah l'a révélée dans TPMP sur C8, Carla Moreau a porté plainte contre la voyante qui l'aurait racketée. "Il est venu avec des éléments extérieurs, des témoignages de gens qui confirment qu'elle a bien été racketée", mais "moi, je ne vois pas le rapport entre le racket et la sorcellerie" a-t-il d'abord avoué.
Mais Kevin Guedj a affirmé à Marc Blata qu'il y avait un rapport entre le racket et la sorcellerie. Comme l'avait expliqué Magali Berdah, Carla Moreau, qui ne sera pas coupée au montage des Marseillais à Dubaï, assure qu'elle aurait été forcée à faire ces enregistrements vocaux, que ce serait sous la contrainte qu'elle aurait dit tout ça. "Kevin Guedj doit me donner une note vocale qui serait LA preuve que Carla aurait été forcée de faire de la sorcellerie, pour justifier le racket" a ainsi expliqué Marc Blata, "Tout repose sur Kevin et sa fameuse preuve en note vocale. Il dit qu'il va nous prouver que Carla n'est pas responsable de tout ça, qu'elle a été forcée".
Pire, une autre candidate des Marseillais à Dubaï serait impliquée dans cette affaire de sorcellerie. Et ce serait elle qui serait derrière tout ça ! Marc Blata a en effet révélé après avoir parlé avec Kevin Guedj : "Il y aurait une autre candidate des Marseillais derrière la sauce de Carla. En mode commanditaire ! Là, c'est une dinguerie !", "peut-être qu'il va y avoir un autre cassage d'internet avec un retournement de situation. Peut-être que Carla va ressortir en tant que princesse et qu'il y a quelqu'un d'autre qui va venir en démon !".