Excellente nouvelle pour tous les fans de Castle, la saison 5 de votre série préférée revient ce lundi 7 janvier ! Et si la bande annonce nous promettait un épisode déjà culte avec le retour de l'ex-femme de Rick, les premiers extraits nous donnent l'eau à la bouche. Que ce soit avec Meredith qui semble abuser de l'écrivain, ou un suspect qui se place en tant que victime, cet épisode s'annonce génial. Attention spoilers.
Après plusieurs semaines d'absence, la saison 5 de Castle est enfin de retour. Afin de récompenser les fans pour leur patience, la série va proposer un épisode vraiment génial avec le comeback très amusant de la mère d'Alexis. Et comme on peut le découvrir dans le premier extrait dévoilé, celle-ci devrait poser quelques problèmes à Caskett.
Castle vs Meredith
Tandis que Rick tente d'avoir une conversation avec Meredith pour lui faire comprendre que sa présence à l'appart est un peu gênante, celle-ci le manipule intelligemment. Alors qu'elle semble vouloir reprendre son rôle de mère au sérieux, elle ne laisse pas le temps à Rick de finir ses phrases. Au contraire elle les retourne contre lui pour... le remercier ! De cette façon, notre pauvre écrivain n'arrive pas à trouver la force de lui demander de partir et se retrouve coincé : "- Richard, je n'oublierais jamais ce que tu fais pour moi. - Beckett non plus..." On a désormais hâte de découvrir Kate en mode jalouse !
Un suspect intriguant
Le deuxième extrait est un peu plus basique puisqu'il nous offre une première confrontation entre Caskett et un suspect dans une affaire de meurtre. Toutefois, celui-ci qui est incarné par Jack Wagner (Melrose Place) se révèle très intéressant et devrait nous promettre quelques bons moments. Et puis sa réplique sur sa femme décédée est déjà culte : "Elle n'a jamais été mon trophée préférée."
La saison 5 de Castle revient le lundi 7 janvier aux USA.