Après nous avoir laissé craindre le pire concernant leur relation au début de la saison 8 de Castle, actuellement diffusée aux USA, Kate/Rick sont enfin en train de se rapprocher et se retrouver. Et forcément, après avoir été déçus par cette perte de temps imaginée par les scénaristes, les fans se raccrochent à ce qu'ils peuvent pour sauver cette saison. Ainsi, alors que le couple s'est marié l'an dernier, certains téléspectateurs aimeraient désormais voir apparaître l'idée... d'un bébé.
Malheureusement, si Beckett et Castle semblent toujours aussi passionnés sous la couette, la série ne devrait pas emprunter la même voie que Bones. Comme l'ont confié à TVLine Alexi Hawley et Terence Paul, les co-showrunners, il est hors de question de faire venir un gamin dans l'histoire.
Ainsi, pendant que Winter confesse : "Il n'y a pas de plans pour un bébé", Hawley ajoute : "C'est une question qui est apparue au début de la saison et pour nous, en tout cas pour le moment, on ne voit pas comment la série pourrait s'en sortir avec ça. Je sais que d'autres séries l'ont fait, mais pour nous, parce que Beckett est trop badass, occupée à botter des fesses et partir à la recherche de réponses, c'est dur de l'imaginer continuer à agir de cette façon en étant enceinte."
Une bonne nouvelle pour Nathan Fillion, qui incarnera donc toujours le plus grand enfant de la télé.