Votre corps a conscience qu'il fait actuellement trop chaud pour apprécier une bonne raclette mais vous réclame quand même du fromage en bonne quantité ? Pas d'inquiétude, on a la solution ultime pour vous : un aller-retour express en Thaïlande. Certes, vous risquez de tuer la planète avec votre égoïsme anti-écologique, mais vous pourrez connaître le plus gros orgasme culinaire de votre vie (ou un AVC, c'est selon).
Le 9 juillet dernier, Burger King a en effet profité de ses réseaux sociaux pour faire la promotion de sa toute nouvelle création spécialement dédiée à sa clientèle thaïlandaise. Et pour une fois, sa fameuse cuisson au feu de bois ne lui est pas utile pour nous caresser le palais. Intitulé le Real Cheesburger, ce sandwich a pour particularité de n'être composé d'aucune viande, mais uniquement de fromage (en plus du pain, évidemment).
Et attention, pas n'importe quelle dose de cheese. Quitte à boucher des artères et faire exploser les compteurs de Nutriscore, autant aller au bout du délire. Aussi, sachez que ce Real Cheeseburger possède tout simplement... 20 tranches de pur cheddar américain bien jaune, bien chimique, bien "je vais te brûler l'estomac durant la nuit". Le twist ? Si l'on se fie aux images dévoilées, ce fromage n'est même pas fondu mais est censé se manger crû, sans aucune sauce autour. Bonne digestion.
On ne sait pas si ce concept WTF a été imaginé après une erreur dans la gestion des stocks avec une trop grosse commande de fromage, ou s'il s'agit d'une blague temporaire à l'instar de son célèbre "pire burger" créé en 2020, mais on sait déjà que ce Real Cheesburger n'est clairement pas validé par les internautes. Dès l'annonce de cette création qui devrait faire la richesse de toutes les salles de sport à l'avenir, les critiques et moqueries n'ont pas tardé à débarquer sur les réseaux sociaux.
"Y a pas intérêt à ce que ce truc approche le pays du fromage" peut-on lire sur Twitter, tout comme "Ça a l'air juste dégueulasse", "un ticket express pour la constipation", ou encore "Rien que de le regarder j'en ai la diarrhée" et "C'est pas un burger, mais une crise cardiaque mobile". Oui, on a connu des accueils plus chaleureux.
Bon, on vous rassure, rien n'indique que ce "burger" débarquera un jour en France et on imagine qu'il s'agit surtout d'un bon gros coup de bonne com de "BK". De quoi soulager notre espérance de vie et... nous frustrer. Oui, déso pas déso, mais même si ça semble immonde, on a tout de même envie de tester ce burger interdit !