Et le chien le plus drôle (et mignon ?) de la semaine est... Dosh (oui, c'est un prénom apparemment). Comme vient de le dévoiler son maître sur le net, lorsque ce bouledogue français a trop chaud, il ne peut s'empêcher d'imiter le bruit d'un vieux moteur de 4L avec sa langue. En effet, malgré une serviette froide sur la tête afin de refroidir son corps, il semble avoir du mal à supporter la chaleur extérieur et le fait vivement remarquer. L'avantage, c'est qu'il fait également office d'éventail.
De quoi (logiquement) nous donner envie de rigoler, mais surtout... de le câliner. Car on ne sait pas pour vous, mais à la rédac on a littéralement craqué à la 25ème seconde, lorsque le chien s'arrête de faire du bruit, fatiguer et déprimer d'une telle situation. Allez hop, sortez vos bisous magiques, un animal a besoin de vous de toute urgence.
A lire aussi : Cette infirmière sexy palpe les testicules des passants gratuitement dans la rue / Fail : découvrez le saut complètement raté de ce furet d'appartement / Un boxeur tabasse un fan pour ses 5000 j'aime Facebook / Lana Del Rey "violée" : la vidéo dérangeante avec Marilyn Manson