On a tous déjà vu des choses hallucinantes sur Youtube, mais là, on tient une pépite ! Le youtubeur japonais Toco, dont l'identité est gardée secrète, a réalisé son rêve fou de devenir... un chien. Il a dépensé plus de 2 millions de yens, soit 14 000 euros, pour un costume sur mesure et ultra réaliste d'un colley à poils longs. Il y a quelques jours, il a pu le tester lors de sa première promenade et évidemment, tout est posté sur la plateforme de partage de vidéos.
>> Roux, la nouvelle star de Youtube : ce chien fait le buzz grâce à son éternuement étonnant <<
"Je suis devenu un colley, réalisant un rêve que j'avais depuis que je suis un petit enfant", explique-t-il. Dans la vidéo, roulades, caresses, et même rencontres avec d'autres chiens (des vrais cette fois) sont au rendez-vous. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat a fait halluciner les internautes, qui n'ont pas caché leur surprise dans les commentaires.
"C'est la chose la plus bizarre et la plus insensée que j'ai jamais vue", "Non seulement c'est bizarre, mais on dirait la peau ou la fourrure d'un colley vivant", "C'est l'une de ces situations que je n'aurais jamais pu imaginer réelle. Maintenant, je ne sais plus quoi faire de moi-même", "Les vrais chiens sont des animaux extraordinaires. Ça, c'est tout simplement ridicule et effrayant", "Nous allons vraiment de mal en pis. Cette personne a besoin d'aide, pas d'une normalisation de ses problèmes. Seigneur, viens vite ???? !", "Maintenant, j'attends que des chiens mettent un costume d'humain", "Je suis heureux que cette personne vive apparemment son rêve... mais pour moi personnellement, cette situation relève du cauchemar", peut-on lire, entre autres.
Comme dit l'adage, il faut de tout pour faire un monde...