MUSIQUE
Céline Dion : après la fusillade, elle maintient ses concerts à Las Vegas
Publié le 3 octobre 2017 à 11:15
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce dimanche 1er octobre, un homme a ouvert le feu sur la foule rassemblée pour assister à un festival de country en plein air à Las Vegas, faisant 59 morts. Malgré le drame, Céline Dion a décidé de maintenir ses concerts dans la ville.
Céline Dion : après la fusillade, elle maintient ses concerts à Las Vegas Céline Dion : après la fusillade, elle maintient ses concerts à Las Vegas© Abaca
La suite après la publicité

C'est un drame qui a de nouveau choqué l'Amérique et le monde entier. Dans la soirée de dimanche, des milliers de spectateurs étaient rassemblés pour un festival de country qui se déroulait en plein air à Las Vegas. Près de 22 000 personnes s'étaient données rendez-vous pour découvrir sur scènes divers artistes quand la soirée a tourné au drame. Installé au 32ème étage d'un hôtel surplombant la foule, un homme de 64 ans a ouvert le feu. Bilan de cette tragédie ? 59 morts et 527 blessés.

Céline Dion maintient ses concerts

Malgré le drame qui a profondément ému stars et anonymes, Céline Dion a pris la décision de maintenir ses concerts au Caesar Palace où elle doit se produire ce mardi mais aussi mercredi, vendredi et samedi. C'est l'agent de la star qui a confirmé l'info à US Weekly. Nul doute que la chanteuse rendra hommage aux nombreuses victimes lors de ses concerts comme elle l'avait fait lors de la cérémonie des American Music Awards quelques jours après les attentats du 13 novembre.

Sur les réseaux sociaux, Céline Dion a d'ailleurs tenu à rendre hommage aux victimes suite à l'attaque. "Toutes mes pensées accompagnent les victimes et leurs proches à Las Vegas" a écrit la chanteuse qui n'a pas été la seule à réagir. Harry Styles, Khloé Kardashian ou encore Paris Hilton se sont aussi exprimés. Les célébrités ont également alerté les Américains et Donald Trump sur le problème des armes feux.

#lasvegas #prayforlasvegas

Une publication partage par Cline Dion (@celinedion) le

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news