Véritable diva de la chanson, Céline Dion a fait une apparition très remarquée ce mardi 7 novembre 2017, sur la scène du club Omnia au Caesars Palace de Las Vegas. Le concert réunissait plusieurs artistes pour rendre hommage aux victimes de la tuerie du 1er octobre dernier. A cette occasion, la chanteuse canadienne a entonné en playback son tube planétaire "My Heart Will Go On", titre phare de la bande originale du film Titanic, en version remixée par le DJ Steve Aoki.
Si au départ, Céline Dion s'est contenue pour coller à l'esprit romantique de la chanson, elle a ensuite peu à peu augmenter la cadence, transformant ainsi la célèbre chanson triste en titre festif grâce à l'aide de Steve Aoki.
Habillée d'une combinaison à paillettes et d'une paire de bottes en strass à talons aiguilles, Céline Dion a tout simplement mis le feu ! En plus de donner de la voix, celle qui a visiblement collaboré sur le prochain album de MHD s'est aussi déhanchée à un rythme effréné tout au long du morceau.
Et ce n'est pas tout ! Faisant le show jusqu'au bout, l'interprète de "All by Myself", "S'il suffisait d'aimer" ou encore "J'irai où tu iras" s'est jetée sur le sol, le public ayant même droit à un jeté de cheveux renversant. Une soirée avec une ambiance de folie donc, qui a permis de récolter un million de dollars pour les victimes. Merci Céline !