MUSIQUE
Céline Dion déchaînée sur scène : les fans adorent son remix avec Steve Aoki !
Publié le 9 novembre 2017 à 15:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Lors du concert qui rendait hommage aux victimes de la fusillade de Las Vegas, Céline Dion a tout donné. Reprenant son tube "My Heart Will Go On" remixé par le DJ Steve Aoki, elle a enflammé la scène !
Céline Dion et Steve Aoki : leur remix endiablé de "My Heart Will Go On" ! © Youtube, John Katsilometes
La suite après la publicité
La BO de Titanic en version club

Véritable diva de la chanson, Céline Dion a fait une apparition très remarquée ce mardi 7 novembre 2017, sur la scène du club Omnia au Caesars Palace de Las Vegas. Le concert réunissait plusieurs artistes pour rendre hommage aux victimes de la tuerie du 1er octobre dernier. A cette occasion, la chanteuse canadienne a entonné en playback son tube planétaire "My Heart Will Go On", titre phare de la bande originale du film Titanic, en version remixée par le DJ Steve Aoki.

CLUB CELINE #CelineDion#Vegas#Event#SteveAoki#Music#Club#myheartwillgoon

Une publication partage par @divadion49 le

La suite après la publicité

Si au départ, Céline Dion s'est contenue pour coller à l'esprit romantique de la chanson, elle a ensuite peu à peu augmenter la cadence, transformant ainsi la célèbre chanson triste en titre festif grâce à l'aide de Steve Aoki.

Une danse endiablée ?

Habillée d'une combinaison à paillettes et d'une paire de bottes en strass à talons aiguilles, Céline Dion a tout simplement mis le feu ! En plus de donner de la voix, celle qui a visiblement collaboré sur le prochain album de MHD s'est aussi déhanchée à un rythme effréné tout au long du morceau.

Et ce n'est pas tout ! Faisant le show jusqu'au bout, l'interprète de "All by Myself", "S'il suffisait d'aimer" ou encore "J'irai où tu iras" s'est jetée sur le sol, le public ayant même droit à un jeté de cheveux renversant. Une soirée avec une ambiance de folie donc, qui a permis de récolter un million de dollars pour les victimes. Merci Céline !

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news