Marchez dans les traces de ses parents, c'est plutôt fréquent, surtout chez les stars. La preuve : Julien Castaldi s'est lancé dans l'animation comme son père Benjamin et Billie Lourd est actrice comme sa mère Carrie Fisher. Céline Dion semble de son côté avoir inspiré son fils aîné.
Alors que sa célèbre mère vient de dévoiler une nouvelle chanson inédite pour la promo du film Deadpool 2, c'est au tour de René-Charles de tenter sa chance dans la musique. A 17 ans, le jeune homme a dévoilé plusieurs sons sur SoundCloud il y a quelques jours. Parmi les titres ? Des reprises des titres Sidewalks et Loft Music, deux chansons de The Weeknd. Pour ce début de carrière musicale, René-Charles a décidé de prendre un pseudo et se fait appeler BigTip. Il semble être particulièrement axé hip/hop et rap, un style très éloigné de celui de sa mère.
Première victoire pour René-Charles, ses titres fonctionnent plutôt bien sur SoundCloud. Sa reprise de Catwalks s'est classé en 17ème place des titres les plus écoutés sur SoundCloud Canada, tous genres confondus. Ses deux titres étaient même numéro 1 et 2 dans le genre hip/hop et rap. Oui, on est loin des millions d'albums vendus par Céline Dion mais c'est un bon début.