BUZZ
Channing Tatum et Jenna Dewan en guerre à cause de leur divorce
Publié le 30 avril 2021 à 12:12
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Entre Channing Tatum et Jenna Dewan, ce serait la guerre. Après leur rupture choc en 2018, ils ne seraient pas d'accord sur les termes financiers du divorce. L'acteur aurait même de nouveau fait appel à la justice pour demander un procès sur ces conflits d'argent. Mais l'actrice voudrait juste que tout ça soit derrière elle pour profiter de sa nouvelle vie avec son chéri Steve Kazee et leur bébé.
La bande-annonce de Sexy Dance, où Channing Tatum et Jenna Dewan s'étaient rencontrés. Désormais divorcés, l'acteur voudrait encore régler des conflits financiers avec l'actrice © Abaca, /Doug Peters/Empics Entertainment
La suite après la publicité
Channing Tatum aurait demandé une nouvelle audience au tribunal pour les termes de son divorce avec Jenna Dewan

Comme vous le savez, Channing Tatum et Jenna Dewan se sont séparés après 12 ans de relation et presque 10 ans de mariage, en 2018. Les acteurs et danseurs qui s'étaient rencontrés sur le tournage du film Sexy Dance avaient aussi eu un enfant. Et si leur divorce semblait bien se passer, puisqu'ils ont réussi à se mettre d'accord pour la garde de leur fille Everly, il y aurait plusieurs points financiers du divorce sur lesquels Channing Tatum ne serait pas d'accord.

Selon un nouveau document juridique, déposé le 23 avril 2021 et obtenu par The Blast, Channing Tatum et Jenna Dewan seraient en guerre sur des conflits financiers. Le héros de Magic Mike aurait même demandé une nouvelle audience au tribunal pour revoir et modifier les termes de "la pension alimentaire pour les enfants, la pension de soutien marital pour l'épouse et la répartition des biens". "Le couple essaie de négocier un règlement de leurs finances, qui inclurait ces questions" d'argent et "Channing ne se laisse pas faire" a précisé le média.

Il aimerait aussi revoir les "remboursements et crédits" au niveau des sommes d'argent, c'est-à-dire que "l'acteur veut qu'un juge décide du montant dû en fonction de ce qui a été payé jusqu'à présent entre l'ex-couple". L'équipe juridique de Channing Tatum a précisé que ce nouveau procès devrait durer "5 heures" et pourrait être jugé le jour-même.

La suite après la publicité
Jenna Dewan voudrait "aller de l'avant"

Le tabloïd a indiqué que "normalement ces questions devraient être réglées en privé par les avocats. Malheureusement, il semble que Channing ne soit pas prêt à passer à autre chose". Channing Tatum s'était mis en couple avec Jessie J, mais la chanteuse a confirmé les rumeurs de rupture en octobre 2020. Et visiblement, il aurait donc du mal à avancer.

En revanche, ce serait tout le contraire pour Jenna Dewan. "Jenna veut simplement laisser cette partie de sa vie derrière elle et aller de l'avant dans sa nouvelle relation".

La suite après la publicité

Pour rappel, depuis sa séparation avec Channing Tatum en 2018, Jenna Dewan est en couple avec Steve Kazee. Ils s'étaient fiancés en février 2020 et ont eu un enfant ensemble, un fils prénommé Callum.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news