L'an passé, c'est avec surprise que les fans de Channing Tatum et de Jenna Dewan ont appris leur divorce. Les parents qui filaient le parfait amour depuis plus d'une décennie se sont cependant quitté en bons termes. Une rupture qui ne les a pas empêché de retrouver quelqu'un. Alors que l'acteur principal de 21 Jump Street est officiellement en couple avec la chanteuse Jessie J, à qui il déclare souvent sa flamme sur les réseaux sociaux, son ex femme a officialisé son idylle avec Steve Kazee. C'est sur son compte Instagram que la danseuse a confirmé avoir un nouveau boyfriend.
Jenna Dewan a ainsi écrit dans un nouveau post Insta : "En parlant de paix", suivi d'un émoji coeur. Sur la photo, celle qui a partagé la vie de Channing Tatum après l'avoir rencontré sur le tournage du film Sexy Dance se montre un large sourire aux lèvres, dans les bras de Steve Kazee. Assise avec la tête penchée contre son amoureux et sa main placée sur son genou, elle irradie de beauté et de bonheur. Cela faisait plusieurs mois que les deux tourtereaux avaient été aperçus en train de s'embrasser à plusieurs reprises, mais c'est seulement aujourd'hui qu'ils ont confirmé leur relation.
En avril dernier, sur le plateau de The Ellen Show, Jenna Dewan s'était confiée sur son compagnon en ne citant que son prénom. L'actrice avait alors avoué à John Cena, qui remplaçait Ellen DeGeneres : "Steve, mon copain, est un fan de catch et je m'y suis mise", "J'ai regardé la WrestleMania toute seule. Il était en voyage". Son chéri qui est un comédien de renom à Broadway (il a même été primé aux Tony Awards) est donc un fan de catch, et maintenant elle aussi.
"Ce n'est pas un secret, j'ai vécu une année intense avec beaucoup de changements" avait-elle aussi expliqué en faisant référence à sa séparation avec Channing Tatum, mais au final elle a réuissi à s'adapter aux changements et à son année "folle" grâce à des rituels "hippies". L'écriture de son livre Gracefully You: How to Live Your Best Life Every Day, qui va bientôt sortir, a aussi été salvateur : "C'était très thérapeutique et fun de l'écrire".