Tout laissait croire que Charlène et Florian serait LE couple de cette deuxième saison de Mariés au premier regard. Et pour cause, ils vivaient un véritable conte de fées, sous les yeux des téléspectateurs rêveurs. Mais six mois après le mariage, le couple annonçait avec surprise sa séparation.
Le beau gosse, que les internautes soupçonnent d'être à l'origine de leur rupture, n'a d'ailleurs pas perdu de temps pour remplacer sa femme puisque, moins de deux semaines plus tard, on apprenait qu'il s'était mis en couple avec Manon Van sur le tournage des Anges 10. Ce n'est pas tout puisqu'il serait aujourd'hui en couple avec une autre candidate : Sarah Martins.
Bien décidée à aller de l'avant malgré ça et à profiter au maximum de la vie, la jolie brune partait en vacances en Thaïlande. Il y a quelques jours, elle citait Leonard de Vinci sur Instagram : "Qui est guidé par une étoile, ne regarde jamais en arrière.."
C'est donc dans cette optique là que la jolie brune a pris une décision radicale ce vendredi 16 février 2018 : elle vend sa robe de mariée ! "Bonjour à toutes et à tous. J'ai pris la décision mûrement réfléchie, de mettre en vente ma magnifique robe de mariée. J'ai fait le choix de la mettre aux enchères, afin de laisser à tous ceux qui seraient intéressés, d'avoir une chance de remporter ma robe. Je reste disponible pour toute question.", écrit-elle. Une décision symbolique...