Ils ont formé un couple phare de Secret Story 11, mais Charlène et Benoît ont surtout fait une très bonne action dans leur région. La page Facebook de la gendarmerie d'Indre-et-Loire a en effet révélé que les candidats de télé-réalité qui sont amis avec Kendji Girac se sont montrés humains et courageux en secourant "un homme qui souhaitait sauter du pont de Langeais".
Tentant de le dissuader, Charlène et Benoît auraient réussi à sauver la vie de cet inconnu qui avait envie de se suicider. "Alors que la jeune femme appelle la gendarmerie, le jeune homme tente de ramener à la raison la personne suicidaire" a ainsi précisé le communiqué. Une fois arrivés sur place, les forces de l'ordre ont trouvé l'homme "en sécurité" et "en larmes dans les bras de son sauveur".
C'est certainement pour remercier les amoureux vus dans Secret Story 11 et pour leur rendre hommage que la gendarmerie a posté ce message. D'autant plus que c'est seulement après coup qu'ils se sont rendus compte que "jeune couple (...) ne leur paraît pas inconnu". Mais la nouvelle ayant fait le tour de la toile, Benoît a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter.
"L'information ne devait pas autant s'ébruiter mais via le biais de la gendarmerie celle-ci a pris beaucoup d'ampleur" a expliqué le chéri de Charlène, "Bien que nous avons sûrement sauver la vie d'un homme en aucun cas nous voulions que ce triste moment fasse le buzz sachez le". Un tweet qui n'a fait que renforcer l'idée de leurs fans que les amoureux sont des gens biens.