Non Laura Krief n'est pas une jolie petite menteuse, elle respectait simplement sa clause de confidentialité comme elle l'a expliqué dans le bain de Jeremstar. Comme le disaient les rumeurs, l'ancienne prétendante d'Arthur dans Les Princes de l'amour 2 a bel et bien été en couple avec Charles après le tournage de la télé-réalité, même si elle affirmait le contraire avant son élimination. Elle a confié (vers la 10ème minute) : "J'ai été amoureuse de Charles comme tu l'as dit. En même temps au début il l'était aussi, jusqu'au jour où il a peut-être été voir ailleurs".
Charles est désormais l'un de ses potes comme elle l'a avoué mais non, elle ne l'épargnera pas pour autant dans le bain du blogueur. Le rival d'Adixia aurait balancé des choses dans son dos, alors pas question de le laisser s'en tirer sans le tacler légèrement. Laura a commencé par revenir sur l'histoire de la bague qu'il lui a offert pour son anniversaire. Dans des captures d'écran de SMS dévoilés par Jeremstar, on pouvait découvrir que Carlito écrivait à Noémie qu'il a été obligé de lui offrir le bijou. Sauf que la belle brune a une autre version des faits : "Quand j'ai vu les messages que tu as mis de Noémie et Charles qui dit 'je n'ai pas eu le choix de lui offrir la bague'... Si tu as eu le choix, je ne t'ai jamais rien demandé comme cadeau".
Et d'ajouter : "Ce n'est pas la guerre, Charles je l'apprécie beaucoup. Ce que je lui reproche, c'est les messages que j'ai vu avec Noémie et il le sait (...). Au bout d'un moment, tu as craché derrière mon dos, tu as joué un peu". Puis elle a terminé le sujet "Charles" en expliquant qu'elle croyait que l'ex Ch'ti avait vraiment des sentiments pour elle puisqu'il venait la voir tous les week-end. Mais elle s'est vite rendue compte que c'est un véritable séducteur. Espérons que Marion (la nouvelle petite-amie du DJ) ne tombera pas de haut comme Laura.