Les fans de L'amour est dans le pré 2024 n'espèrent qu'une chose, que le bilan amoureux soit bien meilleur que celui de la saison précédente. En effet, l'année dernière, seul un couple avait survécu : Patrice et Justine. Malgré les doutes de l'agriculteur lors du dernier épisode, les critiques des internautes et même les rumeurs de couple avec une autre prétendante, les deux candidats seraient toujours ensemble actuellement et plus amoureux que jamais. Ils aimeraient juste pouvoir vivre leur bonheur loin des projecteurs et revenir à une vie normale.
Depuis le 19 août dernier, les téléspectateurs peuvent découvrir les premiers speed-dating des nouveaux agriculteurs, et dans l'épisode 2, tout ne s'est pas passé comme prévu pour Ludovic, ce qui a même un peu agacé Karine Le Marchand.
Finalement, après un enchaînement de rendez-vous cauchemardesques, le viticulteur a un gros coup de coeur pour Mélanie et visiblement, cette attirance va se transformer en véritable histoire d'amour.
Comment pouvons-nous assurer cela ? La réponse est simple : M6 a spoilé l'avenir amoureux du candidat. Dans un teaser, on le voit embrasser une prétendante et lui mettre une bague au doigt. Problème ? Un bijou se trouve déjà sur la main de l'heureuse élue et c'est le même que celui que porte Mélanie lors du speed dating. Un détail qui a immédiatement sauté aux yeux des internautes.
"Ludovic il prend Mélanie je vous le dis !! Elle a la bague du générique", "Merci M6 pour le spoiler pour Ludovic. C'est Mélanie l'heureuse élue, à qui il va offrir une bague", peut-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.
Lors de la prochaine saison, on imagine que la chaîne demandera à toutes les prétendantes d'enlever leurs bijoux lors du premier date afin d'éviter ce genre de désagrément...