Bisou à la fête foraine Dans Les Princes de l'amour 2, Bastien n'attend qu'une chose : un bisou avec Cindy. Et après un raté sur un hamac, le garçon mise sur une soirée à la fête foraine pour conclure avec sa belle. C'est finalement elle qui saute le pas. Bastien lui est conquis : "Je suis l'homme le plus heureux du monde". Mais vu la tête de la brune après leur smack, on ne sait pas si elle est ravie !
Charles le goujat Les séducteurs Raphaël, Benjamin et Florent ne sont finalement peut-être pas les pires en amour. Car les trois autres Princes se défendent bien dans la catégorie "goujat". Charles arrive même en tête du classement, lui qui jongle parfaitement entre Majorie et Mélanie. Après avoir roulé des grosses pelles à la brune, il parvient à reconquérir la blonde. Et inversement le lendemain matin. Les deux sont pour le moment tombés dans son panneau... mais jusqu'à quand ?
La perle du jour Bastien signe une réplique à faire trembler votre Bescherelle avec son : "Je voudrais que tu te casserais, je te l'aurai déjà dit". Champion ! En grande amoureuse de la langue française, Laëtitia ne peut supporter ça, et décide de faire sa valise. Bon, en fait si elle part, c'est plus à cause du comportement franchement déplacé de Bastien, obnubilé par sa Cindy. Mais si Laëtitia est en larmes pour son départ, elle a droit à un câlin du sexy Benjamin torse nu. Et ça, ça n'a pas de prix.