Après un épisode 10 mythique de L'amour est dans le pré 2024, avec Ilona qui pète un câble sur Valentin suite à sa grosse graffe qui lui a indiqué son choix, l'épisode 11 est tout aussi fou ! En effet, que les fans de l'émission de Karine Le Marchand se rassurent, on est actuellement sur une très bonne lancée et il se passe de plus en plus de dingueries dans les épisodes !
La 11e soirée est déjà disponible sur M6+ Max et dedans, on assiste, par exemple, à un fait rarissime : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes décident de prendre leurs jambes à leurs coups et de quitter la ferme sur le champ.
Mais ce n'est pas tout ! Dans cet épisode 11, on découvre aussi que Renaud a enfin son choix entre Anne et Muriel. Il décide d'ailleurs de discuter avec ses prétendantes l'une après l'autre pour leur annoncer sa décision. Il commence avec Anne et se lance dans une déclaration : "Avec Muriel, vous avez un point commun : c'est la gentillesse. Mais toi, je dois t'avouer que tu as un petit truc en plus que j'apprécie beaucoup. Je te jure. Et je t'avoue que je développe des sentiments pour toi".
"Je partage la même chose que toi. Je t'apprécie beaucoup, je trouve qu'on s'entend bien et moi aussi j'ai des sentiments pour moi. Je me sens bien et je ferai tout pour que ça dure le plus longtemps possible. Tu fais de moi une femme très heureuse", lui répond l'heureuse élue. Sans plus attendre, Renaud l'embrasse langoureusement.
Mais le plus dur est à venir. L'agriculteur demande ensuite à Muriel de le suivre. "Tu as un pouvoir d'adaptation énorme. Tu es une femme joviale. Je suis agréablement surpris de la personne que tu es. Mais par contre, j'ai fait un choix et c'est Anne. Parce qu'on a des points communs, elle s'est démarquée...", annonce-t-il à celle qu'il avait pourtant déjà embrassée.
Muriel fond instantanément en larmes et Renaud tente de la consoler : "Tu es une personne que je n'oublierai jamais mais il y a un moment où je dois prendre une décision, je ne peux pas me torturer avec ça, j'ai trop souffert de ne pas avancer. Je parais costaud, mais je ne le suis pas. Il faut que tu te relèves et je peux te dire que tu trouveras le bonheur, c'est sûr".
"J'avais vu certaines scènes qui m'ont fait douter un peu... Surtout quand ils parlaient ensemble, j'avais l'impression qu'il était émerveillé par ses paroles. Mais ça me fait mal, parce que j'avais gardé espoir jusqu'au bout. Ce que je ressens est vraiment intense parce que j'avais de l'espoir de rencontrer cet amour et quand j'ai vu son portrait, je me suis dit que c'était lui que j'attendais depuis toujours. J'appréhende mon départ, je sais que ça va être très dur. Le fait de faire mes valises, le fait de prendre la voiture, le fait d'être seule sur la route, le fait de l'annoncer à mes filles... Tout va être très dur", explique-t-elle, en pleurs, face caméra, avant de quitter la ferme.
On souhaite à Muriel de trouver rapidement l'homme qui la rendra heureuse.