A Los Angeles, une chasse à l'homme prend des tournures de films d'action à l'américaine. Un ex-flic plutôt énervé contre ses ex-collègues a décidé de leur livrer une véritable vendetta. Trois personnes sont déjà décédées sous ses balles. Et pour incarner le médiateur : Charlie Sheen.
Cavale à L.A.
WANTED. Une véritable chasse à l'homme a commencé la semaine dernière à Los Angeles. Christopher Jordan Dorner, un ex-flic de L.A. viré en 2008 suite à de fausses accusations contre l'un de ses supérieurs, est accusé d'avoir tué trois personnes en seulement une semaine de cavale. Et le fugitif n'agit pas par hasard comme il le révèle dans un manifeste publié sur sa page Facebook. Il en veut beaucoup à ses ex-collègues de la police et est prêt à leur faire payer.
V for Vendetta
Il veut "laver son nom" et la vendetta a déja commencé. La fille de l'un de ses ex-supérieurs ainsi que son mari et un policier ont déja succombé sous ses balles. En attendant de le retrouver 40 personnes de la police de Los Angeles ont été mis sous surveillance. Attention dangereux, l'homme de 33 ans mesure 1,80 m, pèse 120 kg et dispose de nombreuses armes, dont des fusils d'assaut.
Oncle Charlie à la rescousse
Charlie Sheen , l'ex-vedette de la série Mon Oncle Charlie, semble être bien décidé à se racheter une conduite. Devenu l'ange gardien de Lindsay Lohan, il se transforme aujourd'hui en héros national et joue les médiateurs. Il a tourné une vidéo diffusée par TMZ dans laquelle il demande au fugitif de prendre contact avec lui : "Christopher Dorner ? Charlie Sheen. Tu me mentionnes dans ton texte et je te remercie pour ces mots aimables. Je te demande de m'appeler. Nous trouverons ensemble les moyens de mettre fin à tout cela". Parviendra-t-il à convaincre le fugitif en le flattant, pas si sûr...