La mode des reboots fait toujours rage à Hollywood. En 2018, ce sont de nouvelles versions de Magnum, de Roswell et de Charmed qui ont été lancées à la télévision américaine. Une chose qui n'a pas plu à tout le monde. Shannen Doherty (Prue) avait soutenu le casting mais Holly Marie Combs (Piper) n'avait pas hésité à critiquer ouvertement le projet. Elle n'est pas la seule !
C'est aujourd'hui au tour d'Alyssa Milano de s'attaquer à la série. Interrogée par US Weekly, celle qui jouait le rôle de Phoebe Halliwell a évoqué une possible suite de Charmed... mais n'a pas annoncé de bonnes nouvelles. "Je pense qu'ils ont ruiné cette possibilité avec la façon dont ils ont fait le reboot" a confié la star. L'actrice critique notamment le fait que les stars de la série originale n'ont pas été contactées ni consultées pour ce projet. "Par exemple le fait que nous n'avons pas été incluses dès le début. C'était irrespectueux. Mais c'est aussi triste car nous aurions toutes voulu se retrouver et faire quelque chose. Nous avons créé ce monde. Ça aurait été super" a expliqué l'actrice.
En mai dernier, Holly Marie Combs avait elle aussi ouvertement taclé le reboot de Charmed. "Je ne comprendrai jamais en quoi c'est fort, amusant et féministe de créer une série qui dit en gros que les actrices originelles sont trop vieilles pour réaliser le job qu'elles tenaient il y a 12 ans. J'espère que la nouvelle série sera bien meilleure que son marketing afin que le réel héritage perdure" avait-elle lâché !