Depuis la légende sur la mort de Paul McCartney selon laquelle l'ex-Beatles serait décédé dans les années 60 dans un accident de voiture et aurait été remplacé par un sosie, les célébrités sont régulièrement sujettes à de fausses rumeurs de mort. C'est le cas notamment de Justin Bieber en juin dernier ou encore de La Fouine suite à la publication d'une vidéo douteuse.
Au tour de Chloe Moretz d'être la victime de ce genre de ragots. D'après certains bruits de couloir, l'actrice américaine serait tombée la semaine dernière dans un précipice - rien que ça - lors de ses vacances en Suisse. Qu'on se rassure, l'héroïne de Kick Ass 2, prochainement à l'affiche du remake du film Carrie, est en bonne santé. La nouvelle star d'Hollywood n'a d'ailleurs pas manqué de réagir à cette fausse nouvelle sur Twitter.
"Je ne sais pas qui est à l'origine, mais c'est dégoûtant. Je ne suis pas morte en faisant du snowboard. Il ne neige même pas en Suisse" a-t-elle écrit dimanche dernier. Et d'ajouter : "Plusieurs de mes proches m'ont appelée en larmes pour s'assurer que j'étais bien en vie. N'inventez pas ce genre d'histoire. Ce n'est pas vrai. Je suis en vie et bien présente. Vous êtes malades". Son frère Trevor a également commenté l'information : "@ChloeGMoretz va bien et est en sécurité, elle n'est pas morte dans un quelconque accident. Soyez rassurés."