Une vidéo montage, postée dans la nuit sur Youtube, a fait croire le pire aux fans de La Fouine. Tout ça à cause d'un faux fil info BFM TV qui indiquait : "La mort de La Fouine. Une enquête est ouverte. Un homme a ouvert le feu sur l'artiste à la sortie d'une studio d'enregistrement".
Une formulation un peu bizarre, qui est toutefois parvenue à semer le doute dans l'esprit de certains internautes. Ce vendredi 12 juillet sur Twitter, le nom du rappeur de Ma Meilleure s'est retrouvé en Trending Topic et de nombreux Twittos ont gobé la rumeur. Comme @hermiiineS qui a posté @hermiiineS :"La fouine est mort image bfmtv !"
Mais non, l'ennemi juré de Booba n'est pas mort. "J'etais ac La Fouine aujourdhui et je tombe sur ça ... Les gens galerent ac leurs montages!", a ainsi posté, sur Facebook aujourd'hui, son pote Sultan. Et d'après le site 13Or du HipHop, l'attaché presse de Fouiny aurait lui-même tout démenti dans un communiqué.
Reste à savoir d'où sort cette vidéo. Si certains pensent que le juré de Popstars a été victime d'un petit plaisantin, d'autres pensent qu'il s'agit d'un énorme coup marketing. Car ce vendredi à 18h, le rappeur - déjà accusé d'avoir orchestré une fusillade pour la sortie de son dernier album - doit sortir son clip de Quand Je Partirai. Etrange "hasard".