Outre la distribution illicite d'alcool et de drogue à des mineurs, Rachel Lenhardt se serait en effet adonné à des actes carrément indécents. La mère de 5 enfants, âgée de 35 ans, a ainsi organisé une partie de Twister nu dans le salon familial avant de s'y adonner à des actes pour le moins provocant. Elle n'a ensuite pas hésité à entraîner dans la salle de bains l'un des amis de sa fille, âgé de 16 ans. Ambiance ! La mère s'est finalement assoupie puis s'est réveillée vers 3h30 du matin avec, à nouveau, quelques envies torrides : ni une, ni deux, la jeune femme est allée chercher le petit ami de sa fille, lui aussi âgé de 16 ans, afin d'assouvir ses désirs.
A la suite de cette affaire, la garde de ses 5 enfants a été retirée à Rachel Lenhardt, mais l'enquête de police n'a eu lieu que très récemment. Le commissariat n'a en effet appris les faits que la semaine dernière, après que le parrain de Rachel aux Alcooliques Anonymes a appris l'existence de cette fête, de l'aveu même de la mère de famille.
Ce dernier à prévenu les autorités conformément aux règles des Alcooliques Anonymes, qui impliquent que leurs membres disent la vérité et assument entièrement leurs actes et leurs erreurs. L'avocat de Rachel Lenhardt minimise quant à lui les faits, qui auraient été rapportés, selon lui, de manière exagérée.
Découvrez d'autres histoires hallucinantes dans notre revue de web : Émouvant : elle se réveille après 5 mois de coma... et découvre qu'elle est devenue mère / Choquant ? Calico Bombshell : 22 ans, 180 kilos et payée pour... s'empiffrer en direct ! / Une mère fait un câlin au meurtrier de sa fille : la raison est incroyable et pédagogique