Difficile de suivre le parcours des anciennes stars de nos séries préférées. Après vous avoir donné des nouvelles de Julian McMahon de Charmed ou Taylor Momsen de Gossip Girl, place au beau Chord Overstreet aka Sam Evans dans Glee.
Depuis la fin de Glee aux Etats-Unis le 20 mars 2015, Chord Overstreet s'est fait rare à la télévision ou au cinéma. Contrairement à Lea Michele qui a rapidement rebondi grâce à Scream Queens, le beau gosse a décidé de se consacrer à son autre passion : la chanson. Ce week-end, il a dévoilé le clip de son premier single, Homeland, aux sonorités pop-folk. Une vidéo que le beau gosse a tourné en pleine nature, à Nashville d'où il est originaire, dans le quartier où il a grandi.
Sur son compte Instagram, Chord Overstreet dévoile son quotidien sur les routes des Etats-Unis. Après la fin de Glee, l'acteur/chanteur est devenu le premier artiste à être signé sur le label lancé par Demi Lovato et Nick Jonas. Une carrière dans la musique qui lui tient à coeur. "Au lieu de jouer un personnage, c'est la personne que je suis vraiment, la personne que je suis dans la vie. La personne que je jouais à la télévision, ce n'était pas moi" a confié Chord Overstreet dans une interview donnée à Billboard. On attend l'album avec impatience !